Le carnet intime de Ninon
Au-revoir le Mistral (29/09/2006)
Voilà, tout est quasiment prêt. J'ai fait ma valise, vu Juliette, complété le dossier avec les derniers papiers manquants et mon billet pour Londres est acheté. Le collège a des chambres universitaires, donc tout va bien. Je pars ce soir.
Rudy pourra rester tranquillement avec sa Aude, sans être dérangé... Je suis triste, j'ai l'impression d'être dans un abyme et de n'avoir aucune force pour décider de quoi que ce soit. Si je pars, c'est par instinct de survie, par nécessité.
Quant à Rudy, je l'aime, mais je veux guérir de lui. Il a poussé trop loin le bouchon cette fois et il m'a bien humiliée. Alors, je partirai la tête haute et bien décidée à mettre un terme à cette histoire.
Sinon, il va falloir que je laisse papa avec Céline. Il m'a l'air plus philosophe qu'avant et semble mieux prendre les choses. Peut-être qu'il se dit qu'il a le droit maintenant de penser à lui, peut-être aussi qu'il me fait plus confiance ? En tous cas, c'est mieux comme ça !
Allez, mon petit journal... Là, je suis à la bourre. Est-ce que je t'emmène à Londres, est-ce que je te troque par un british diary de voyage ? :-) Et si je faisais un carnet de voyage ? C'est une idée qui m'a toujours tentée. Bon, en même temps, c'est ce que je pensais faire en Australie et résultat : je n'ai pas écrit une ligne. Un peu de discipline me ferait pas de mal des fois ! Allez, en route ! Bye bye la France, je vais chez les british
Partage